Rencontre elizabethtown

rencontre elizabethtown

rencontre elizabethtown

Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille rencontre elizabethtown les nombreux amis de la victime Son grand projet de design de la rencontre elizabethtown du futur vient de couler, et ses millions avec lui. Notre avis : Elizabethtown est un de ces films qui voudraient dire mille choses, mais qui finalement se perdent dans leurs propres méandres et leur rencontre elizabethtown.

rencontre elizabethtown

Trop de pistes sont lancées par Cameron Crowe qui ne sont pas développées, poussées, analysées ; comme si le réalisateur de Almost famous avait voulu tout nous dire, mais que ses sentiments avaient pris le dessus sur son pouvoir de conteur. Car Rencontres à Elizabethtown est né au lendemain de la mort du père du réalisateur, qui sans doute veut ici exorciser quelques fantômes et rendre hommage à son géniteur.

rencontre elizabethtown

Futile me direz-vous. En cela la scène finale du road trip, véritable clip musical magistral, quoique preuve irréfutable du déséquilibre de la structure du film, est une merveille. Une belle manière de conclure ce film léger, légèrement bordélique mais touchant, sorte de Lost in translation à la sauce Harry rencontre Sally, assaisonné de Garden Statepour finir On the road

rencontre elizabethtown

Plus sur le sujet