Rencontre zebre, Atypikoo, un réseau social pour atypiques

rencontre zebre

Des Rencontres naturelles et spontanées. Des contacts multiples et variés.

rencontre zebre

Qu'on peut aussi se sentir seul parce qu'on ne parvient pas à se trouver soi-même [ L'adulte surdoué à la conquête du bonheur. Rompre avec la rencontre zebre — Monique de Kermadec Avoir un QI élevé, ce n'est pas tellement être quantitativement plus intelligent que les autres, mais surtout avoir un rencontre zebre qualitativement très différent [ Alfred de Musset Il y a des gens auprès de qui tout vous semble facile.

rencontre zebre

Chacun est dans une telle richesse! Mais il faut que cette richesse soit réveillée.

rencontre zebre

Juste avant le bonheur — Où ça? Christian Bobin La valeur des choses n'est pas dans la durée, mais dans l'intensité où elles arrivent.

C'est pour cela qu'il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables. Le livre de l'intranquillité — Fernando Pessoa La magie, c'est lorsque la vie me réunit à d'autres individus qui font écho en moi.

Теперь моя очередь.

En chacun de nous, l'information céleste permet d'agir, de co-créer, d'accéder à la transcendance. De l'extrême solitude à la formidable rencontre de ces rares êtres libérés du passé, des clans familiaux et sociétaux se produit la deuxième naissance.

rencontre zebre

Il me reste de chacune de ces rencontres, rencontre zebre souvenir indéfectible, un lien d'humanité profonde. Et puis, chacun part dans sa direction à la rencontre d'autres êtres avec qui se poursuit la vie mouvante et sans cesse évolutive.

rencontre zebre

De ces rencontres qui permettent d'avancer sur le chemin de la vie, de devenir celle que je suis hors de toute routine tueuse de vie.

De ces rencontres qui respectent et font vivre le sacré. Ema Perey.

L'edito C'est suite à la lecture du livre "Trop intelligent pour être heureux?

Plus sur le sujet