Rencontres roumaines

Adoption par des Français d'enfants roumains

rencontres roumaines

Andreea nous livre des commentaires sur son expérience : « Cette expérience aura un impact positif sur ma pratique professionnelle. Le plus agréable fut de connaître des organisations et des personnes passionnées par leur métier et de rencontrer des bénéficiaires appartenant à différentes cultures et en particulier de jeunes migrants roumains.

rencontres roumaines

Florine nous livre son témoignage : « Et me voilà de retour de Bucarest en Roumanie. Je suis partie avec mon collègue Rencontres roumaines en tant que travailleuse sociale de rue à la rencontre des travailleur.

Nous avons rencontré un jeune roumain âgé de 14 ans qui nous a fait visiter les lieux où il rencontres roumaines grandi. rencontres roumaines

rencontres roumaines

Nous avons été très bien accueillis. Il a grandi dans le quartier le plus pauvre de Bucarest. Le contexte de vie de ces personnes est tellement inhumain que tu finis par sombrer.

rencontres roumaines

Des enfants de rue, à peine nés sont déjà confrontés à un monde atroce. Pour survivre tu es prêt à tout. Nous avons marché dans les rues de Bucarest, une magnifique ville avec une architecture grandiose.

Le gouvernement ne met presque rien comme argent dans le social. Un voyage rempli de rencontres extraordinaires et de travailleur.

Notre première rencontre avec des aliens va avoir lieu. Comme si notre rencontre était plus qu'une coïncidence. La rencontre doit sembler fortuite pour tous. Votre rencontre avec Ramon me rend nerveuse. Peut-être que notre rencontre était écrite, alors.

Cette expérience est inoubliable et a un impact sur le plan personnel et professionnel. Nous avons pu assister à une de leurs représentations. Nous avons fait de très super belles rencontres.

rencontres roumaines

Les travailleurs ont pris le temps de nous expliquer leur travail, ce qui a enrichi notre expérience.

Plus sur le sujet