Rencontre géolocalisée, Nos derniers articles

Le 1er site de rencontre locale pour trouver des célibataires à proximité !
Dans un bar, au restaurant, au bureau Cette plateforme gratuite vous permet de faire des rencontres partout où vous vous trouvez. Notre dossier.

Comment fonctionnement la Géolocalisation? A quoi ça sert?

rencontre géolocalisée

Pour être plus précis, sur vos téléphones ou tablettes, comme vous le savez déjà, rencontre géolocalisée y a une option GPS, qui permet entre autre de définir votre emplacement à un moment donné.

Certaines applications de rencontres, utilisent cet emplacement GPS pour vous localiser mais surtout pour vous proposer des membres et utilisateurs qui se trouvent à proximité.

rencontre géolocalisée

Généralement, on vous suggère des profils dans un rayon de X kilomètres à définir dans son profilse lon vos réglages etc. Les avantages et rencontre géolocalisée des rencontres géolocalisées?! Voici dans les grandes lignes, les avantages et les inconvénients de ces applications.

rencontre géolocalisée

Je vous dirais un peu plus bas, quelles sont les possibilités! Gros avantage donc, la mise à jour en temps réel de votre position qui vous propose aussi bien des profils quand ovus êtes rencontre géolocalisée vous que vous sortez. Les points faibles : Vous êtes suivit! Ou plutôt tracé!

rencontre géolocalisée

Et cela peut poser problème, notamment pour les personnes en couple qui cherchent à se divertir! Autre gros inconvénients, si vous habitez dans la campagne et que vous ne bougez pas beaucoupvous allez avoir du mal à faire des rencontres! Quand et comment utiliser ces apps?

rencontre géolocalisée

Quelles sont les 3 meilleures applications de rencontres géolocalisées? Et selon moi 3 sortent vraiment du lot. Tinder Tinder est sans aucun conteste la meilleure application de rencontre géolocalisé! Happn Happn est la deuxième toujours selon moi.

Son radar est très précis, et surement mieux que la localisation des deux précédentes. Et selon toi, quelle est la meilleure application de rencontre qui utilise la géolocalisation?

Le doigt rivé à l'écran de son téléphone, Marie envoie vers la gauche ou vers la droite les photos des célibataires inscrits sur Tinder à 2 kilomètres à la ronde. Gauche, s'il est écarté, droite, s'il lui plaît. En face, si le jugement est réciproque, l'application ouvre une fenêtre de tchat. Cette Parisienne de 32 ans, qui rencontre géolocalisée depuis deux mois cette application gratuite, compte à son actif quatre rendez-vous « pour aller boire un verre et discuter ». Au bout d'un moment, tu as l'impression que tout le monde se ressemble.

Plus sur le sujet