Rencontre zebre, Atypikoo, un réseau social pour atypiques

Des Rencontres naturelles et spontanées. Des contacts multiples et variés.
Qu'on peut aussi se sentir seul parce qu'on ne parvient pas à se trouver soi-même [ L'adulte surdoué à la conquête du bonheur. Rompre avec la rencontre zebre — Monique de Kermadec Avoir un QI élevé, ce n'est pas tellement être quantitativement plus intelligent que les autres, mais surtout avoir un rencontre zebre qualitativement très différent [ Alfred de Musset Il y a des gens auprès de qui tout vous semble facile.
Chacun est dans une telle richesse! Mais il faut que cette richesse soit réveillée.
Juste avant le bonheur — Où ça? Christian Bobin La valeur des choses n'est pas dans la durée, mais dans l'intensité où elles arrivent.
C'est pour cela qu'il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables. Le livre de l'intranquillité — Fernando Pessoa La magie, c'est lorsque la vie me réunit à d'autres individus qui font écho en moi.
Теперь моя очередь.
En chacun de nous, l'information céleste permet d'agir, de co-créer, d'accéder à la transcendance. De l'extrême solitude à la formidable rencontre de ces rares êtres libérés du passé, des clans familiaux et sociétaux se produit la deuxième naissance.
Il me reste de chacune de ces rencontres, rencontre zebre souvenir indéfectible, un lien d'humanité profonde. Et puis, chacun part dans sa direction à la rencontre d'autres êtres avec qui se poursuit la vie mouvante et sans cesse évolutive.
De ces rencontres qui permettent d'avancer sur le chemin de la vie, de devenir celle que je suis hors de toute routine tueuse de vie.
De ces rencontres qui respectent et font vivre le sacré. Ema Perey.
L'edito C'est suite à la lecture du livre "Trop intelligent pour être heureux?